Dernière mise à jour le 30/06/2025
YTTRIGA, solution de précurseur radiopharmaceutique
Indications thérapeutiques
Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles en cliquant ici
Présentations
> 1 flacon(s) en verre de 3 ml
Code CIP : 585 979-6 ou 34009 585 979 6 1
Déclaration de commercialisation : 03/04/2014
Cette présentation est agréée aux collectivités
> 1 flacon(s) en verre de 10 ml
Code CIP : 586 084-2 ou 34009 586 084 2 1
Déclaration de commercialisation : 03/04/2014
Cette présentation est agréée aux collectivités
Service médical rendu (SMR)
Les libellés affichés ci-dessous ne sont que des résumés ou extraits issus des avis rendus par la Commission de la Transparence. Seul l'avis complet de la Commission de la Transparence fait référence.
Cet avis est consultable à partir du lien `Avis du jj/mm/aaaa` ou encore sur demande auprès de la HAS (plus d'informations dans l'aide). Les avis et synthèses d'avis contiennent un paragraphe sur la place du médicament dans la stratégie thérapeutique.
Valeur du SMR | Avis | Motif de l'évaluation | Résumé de l'avis |
---|---|---|---|
Commentaires | Avis du 03/12/2014 | Inscription (CT) | Le service médical rendu par YTTRIGA ne peut pas être évalué. |
Amélioration du service médical rendu (ASMR)
Les libellés affichés ci-dessous ne sont que des résumés ou extraits issus des avis rendus par la Commission de la Transparence. Seul l'avis complet de la Commission de la Transparence fait référence.
Cet avis est consultable à partir du lien `Avis du jj/mm/aaaa` ou encore sur demande auprés de la HAS (plus d'informations dans l'aide). Les avis et synthéses d'avis contiennent un paragraphe sur la place du médicament dans la stratégie thérapeutique.
Valeur de l'ASMR | Avis | Motif de l'évaluation | Résumé de l'avis |
---|---|---|---|
Commentaires sans chiffrage de l'ASMR | Avis du 03/12/2014 | Inscription (CT) | En l’état actuel des données et en l’absence d’étude comparative YTTRIGA/molécule vectrice versus YTRACIS/molécule vectrice, l’amélioration du service médical rendu d’YTTRIGA par rapport à YTRACIS ne peut pas être évaluée. |
Autres informations
- Titulaire de l'autorisation : ECKERT & ZIEGLER RADIOPHARMA GMBH
- Conditions de prescription et de délivrance :
- liste I
- réservé à l'usage HOSPITALIER
- Statut de l'autorisation : Valide
- Type de procédure : Procédure centralisée
- Code CIS : 6 193 191 0
Ce médicament a été autorisé par la Commission européenne.
Vous pouvez consulter la notice sur son site.
Vous pouvez consulter l'aide (question 14) pour plus d'informations.